16 septembre 2012

Mon scanner et mon ordi se font la gueule...

Hello,
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer..

Il y pas très longtemps, j'ai changé d'ordi car le mien était mort.
Fière de mon nouvel ordi, j'ai voulu scanner un dessins à mettre sur le blog et là, ça ne marchait pas...
J'ai réessayé, débranché, rebranché, éteint l'ordi, je l'ai rallumé mais en vain..
Et mon père à donné ce diagnostique, mon scanner marche mais est trop vieu pour fonctionner avec mon nouvel ordi TT_TT

Donc, j'essayerais de poster des photos dessins, mais pour l'instant je n'ai pas le temps, parce que croyez moi, la 4eme espagnol lv2, option latin c'est pas facile..
Rien que là, un peu plus d'une semaine qu'ont est rentré j'ai 2 DM à rendre pour demain, d'ailleurs j'y retourne T_T


Je vous donne des new dès que possible 

1 commentaire:

  1. Ah c'est dommage :( Tu n'as vraiment pas de chances ! Bon ben à bientôt, j'espère que tu trouveras une solution :)

    RépondreSupprimer

Une remarque, un avis ?
Toutes vos opinions sont les bienvenues ^^